COLLECTE DES DÉCHETS - CANICULE

Publié le mercredi 24 juin 2026 - Louvatange

À compter du 24 jusqu’au 26 juin, compte tenu de la vigilance météo canicule, la collecte des déchets dans les communes habituellement desservies l’après-midi sera décalée jusqu’à minuit.

En effet, pour limiter l’exposition de nos agents à la chaleur, leur prise de poste aura lieu à 17h plutôt qu’à 13h.

En revanche, les collectes effectuées le matin dans les communes concernées restent inchangées.