1 / 1
COLLECTE DES DÉCHETS - CANICULE
Publié le mercredi 24 juin 2026 - Louvatange
À compter du 24 jusqu’au 26 juin, compte tenu de la vigilance météo canicule, la collecte des déchets dans les communes habituellement desservies l’après-midi sera décalée jusqu’à minuit.
En effet, pour limiter l’exposition de nos agents à la chaleur, leur prise de poste aura lieu à 17h plutôt qu’à 13h.
En revanche, les collectes effectuées le matin dans les communes concernées restent inchangées.

